football63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

football63

voici le forum inevitable pour tous les fans de football qui reside dans la banlieue du 63 ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Championnat jeune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pico63
poussins
poussins
pico63


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Championnat jeune Empty
MessageSujet: Championnat jeune   Championnat jeune Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:30

Voila je fais un topic sur les championnats jeunes auxquels vous participez sans doute. Donc quelque soit votre équipe ou votre championnat venez en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2007

Championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Championnat jeune   Championnat jeune Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:31

ok je joue au portugais de clermont
bon champion logique on monte en promotion
jl'année prochaine depart imminent a ceyrat lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot63.1fr1.net
pico63
poussins
poussins
pico63


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Championnat jeune Empty
MessageSujet: Beaumont-----> Ceyrat   Championnat jeune Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:36

Pour ma part je jouais cette année à Beaumont en DH, malgré quelques bons matchs et quelques crampes on finit dernier et on descend en Ph. Perso. je retourne dans mon club formateur l'année prochaine (Ceyrat) pour (essayer de ) jouer en 18 ans Elite et monter en PH. Sans aucun doute un des gros coup du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
pico63
poussins
poussins
pico63


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Championnat jeune   Championnat jeune Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:37

samedi 26: Tournoi à Vic le Comte toute la journée je vous tient au courant dés que je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
7Sheva7
debutant
debutant
7Sheva7


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Championnat jeune   Championnat jeune Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:06

Moi aussi je joue au Portugais de Clermont et je sais pas si l'année prochaine je vais rester dans ce club, je suis en période de réflexion l'amour du club ou un départ vers un grand club?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2007

Championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Championnat jeune   Championnat jeune Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:07

mdr je pense que tu vas me suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://foot63.1fr1.net
tibo fcc
debutant
debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

Championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Championnat jeune   Championnat jeune Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:46

Moi au fc chamalières en 15ph on est redesendu l'année dernière et cette année on a fini 4ème un truc dans ce genre et les 3ème,4ème,5ème et 6ème se tener tous en 2 points le championnat était serré a part le clermont foot.
Revenir en haut Aller en bas
toma94
debutant
debutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Championnat jeune   Championnat jeune Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Championnat jeune   Championnat jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune espoir bordelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football63 :: Etranger :: Autres championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser