football63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

football63

voici le forum inevitable pour tous les fans de football qui reside dans la banlieue du 63 ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qu'on pas canal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasri63
debutant
debutant
Nasri63


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2007

Pour ceux qu'on pas canal Empty
MessageSujet: Pour ceux qu'on pas canal   Pour ceux qu'on pas canal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:35

Voila ayant moi-même vécu plusieurs années sans canal+ ( je vis encore sans canal d'ailleurs lol! ), l'oreille scotché a la radio ( c'est pas mal mais bon :s ) je voulez donner ce site a tout le monde
http://www.tvtuga.com/ pour regarder les match notamment en C1 mais aussi en championnat de L1 EPL LFP bundesliga Calcio très bon site l'image n'est pas de très bonne qualité mais comment etre difficile après avoir vécu tant d'année ds le crypté !!! Si vous avez des questions par rapport au fonctionnement de ce site je suis la !!!
Revenir en haut Aller en bas
toma94
debutant
debutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour ceux qu'on pas canal Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qu'on pas canal   Pour ceux qu'on pas canal Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qu'on pas canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ok pour les DM d'italien c'est ici
» Pour tous les fans de L'OM
» Votez pour le forum au weborama
» Votez pour le membre du mois de mai
» Sochaux : Quelle destination pour Karim Ziani ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football63 :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser