football63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

football63

voici le forum inevitable pour tous les fans de football qui reside dans la banlieue du 63 ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic equipe de France

Aller en bas 
+3
toma94
Nasri63
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2007

Topic equipe de France Empty
MessageSujet: Topic equipe de France   Topic equipe de France Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:27

mettez ici toutes les informations que vous avez sur la selection francaise
ainsi que tout ce qui touche l'equipe de france de football
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://foot63.1fr1.net
Nasri63
debutant
debutant
Nasri63


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2007

Topic equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic equipe de France   Topic equipe de France Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:03

France-Ukraine et France-Géorgie (samedi 2 et mercredi 6 juin 2007)
Sélectionneur : Raymond DOMENECH


interface

interface
Liste des joueurs sélectionnés
Gardiens de But
23
Grégory COUPET
Olympique Lyonnais
16
Sébastien FREY
A.C.F. Fiorentina
1
Mickaël LANDREAU
Paris SG
Défenseurs
3
Eric ABIDAL
Olympique Lyonnais
13
François CLERC
Olympique Lyonnais
21
Julien ESCUDE
F.C. Seville
5
William GALLAS
Arsenal F.C.
12
Bakary SAGNA
AJ Auxerre
nouveau
17
Sébastien SQUILLACI
Olympique Lyonnais
15
Lilian THURAM
F.C. Barcelone
Milieux de Terrain
2
Abou DIABY
Arsenal F.C.
18
Alou DIARRA
Olympique Lyonnais
4
Lassana DIARRA
Chelsea F.C.
6
Claude MAKELELE
Chelsea F.C.
7
Florent MALOUDA
Olympique Lyonnais
11
Samir NASRI
Olympique de Marseille
22
Franck RIBERY
Olympique de Marseille
8
Jérémy TOULALAN
Olympique Lyonnais
Attaquants
39
Nicolas ANELKA
Bolton Wanderers
20
Karim BENZEMA
Olympique Lyonnais
14
Jimmy BRIAND
Stade Rennais
nouveau
9
Djibril CISSE
Olympique de Marseille
10
Sidney GOVOU
Olympique Lyonnais



Bonne tite compo malgré que je ne comprends pas la présence de Clerc encore une fois sinon voila domenech prépare l'Euro donc y laisse place aux jeunes c'est normal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toma94
debutant
debutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Topic equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic equipe de France   Topic equipe de France Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:22

quelque nouveau
Revenir en haut Aller en bas
pico63
poussins
poussins
pico63


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Topic equipe de France Empty
MessageSujet: Pas mal du tout   Topic equipe de France Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:25

Une fois de plus notre sélectionneur ne nous a pas déçu... Diaby, Diarra, Benzema et Nasri reste logiquement dans ce groupe, Sagna, Briand et frey l'intègre, Trézéguet semble ne plus y être convié...
Tout d'abord concernant Sagna c'est logique, la blessure de Sagnol lui tend une perche qu'il doit saisir ( pour piquer la place de n°2 aux lyonnais Clerc et Réveillere). Pour Frey, c'est le résultat d'un paquet d'années d'attente et c'est amplement mérité pour le gardien d'une équipe qui a réalisé une saison exeptionnelle (6ème de SérieA avec 19 points de retard au départ). Aprés, autant vous dire que je n'aime pas spécialement Briand, mais je ne demande qu'à changer d'avis.
Enfin, Trézéguet. Pour moi sa non-séléction est logique, il a eu sa chance à plusieurs reprises ( Lituanie par exemple) et n'a jamais été convaincant pour ne pas dire totalement absent. Voila un an maintenant qu'il n'a plus le niveau de l'EdF. Toutefois, je pense que la porte de la sélction lui est encors entrouverte sous réserve qu'il améliore ses performances en Série A, ou ailleurs ( ce qui serait mieux à mon avis).
Tout cela pour dire que Raymond Domenech ( que je soutiens depuis toujours ) nous a une fois de plus gratifié d'une délection ouverte et prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2007

Topic equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic equipe de France   Topic equipe de France Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:30

bonne anlyse
c'est vrai que moi personnellement j'aurais aimer voir trezeguet dans le groupe c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://foot63.1fr1.net
pico63
poussins
poussins
pico63


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Topic equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic equipe de France   Topic equipe de France Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:41

je pense qu'il est meilleur pour Trézéguet qu'il ne figure pas dans ce groupe, afin qu'il sache qu'il n'est pas essentiel au fonctionnement de l'EdF , et puis c'est tellement les sélectionneurs qui ne font pas confiance aux jeunes et qui gardent les cadres sous prétexte qu'ils étaient bons il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ultras-clermont
debutant
debutant
ultras-clermont


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic equipe de France   Topic equipe de France Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:24

trézeget n'a pas le niveau de ldf c'est sur après je pens ecomme tu le dis pico63 il faudrais petetre qu'il quitte la serieA enfin c'est a lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
majin
debutant
debutant
majin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic equipe de France Empty
MessageSujet: frey   Topic equipe de France Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:15

jaimerai bien que frey prenne une autre dimension pour moi li reste le meileur gardien francais toujours en activiter il possede des reflexe enorme et tres bon sur sa ligne et dans ces sorti aerienne toujours au top dans les rendez vous de haut niveau cet anne il sauva la fiorentina a beaucoup de reprise j'espere que dans les anner a venir il prendra une autre dimension mais sachant que les gardien francais selectiones joue toujours dans des clubs francais je ne sais pas trop mai j'aimerais le voir au plus haut niveau de la scene internationalle
Revenir en haut Aller en bas
Nasri63
debutant
debutant
Nasri63


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2007

Topic equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic equipe de France   Topic equipe de France Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:27

oué ms bon c'est vrai qu'il est bon mais il a pas d'expérience internationale
Revenir en haut Aller en bas
pico63
poussins
poussins
pico63


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Topic equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic equipe de France   Topic equipe de France Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:49

Je pense que Frey et Landreau vont assurrer l'entre deux, c'est à dire les quelques années entre la génération Barthez-Coupet et la génération Lloris-Pouplin-Pelé-Douchez, pour qui la lutte va être rude.
Revenir en haut Aller en bas
majin
debutant
debutant
majin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic equipe de France Empty
MessageSujet: frey   Topic equipe de France Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:49

meme si frey manque d'experiences international il demande qu'a en acumeler
pour moi c'est un grand gardien qui est a eter elu quand meme deux foix de suite meilleurs gardien du calcio face a bufon:!: ce qui n'est pa rien me direz vous il ne manque plus que du palmares pour etre un peu plus reconnu un gardien de grande classe et tres regulier et toujours tres courtiser par les grand clubs europeen et notament italien il assurer l'interim de toldo a l'inter avec brio et le milan garde toujours un oeil sur ses performance il pourer avoir un tres grand avenir dans le football international il ne manque plu qu'a lui donner sa chance:)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2007

Topic equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic equipe de France   Topic equipe de France Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:53

bon cest la mi temps match a chier serieu
incapable de contourner une defense
Revenir en haut Aller en bas
https://foot63.1fr1.net
tibo fcc
debutant
debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

Topic equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic equipe de France   Topic equipe de France Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:02

il n'y a pas de solution personne bouge il y a que nasri qui accelere le jeux a un moment toulalan avais les mains sur les hanches alors qu'on allais lui faire la passe du grand n'importe quoi en perspective.Esperons que raymond va remettre tout sa en ordre mais il faut dire aussi que l'ukraine defens bien en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
pico63
poussins
poussins
pico63


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Topic equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic equipe de France   Topic equipe de France Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:43

Et Oui, une première mi-temps ou les bleus ont su faire preuve de patience et une seconde période ou ils ont appuyé sur l'accelérateur... syper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic equipe de France   Topic equipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC LFP
» special topic om
» que l admin arrett de suprimer les post et les topic
» Topic officiel des clubs que personne supporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football63 :: Football :: Equipe nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser