football63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

football63

voici le forum inevitable pour tous les fans de football qui reside dans la banlieue du 63 ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cristiano7mehdi
Admin
cristiano7mehdi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2007

Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Empty
MessageSujet: Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ?   Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:42

Le trophée des champions, compétition qui oppose le vainqueur du championnat de France à celui de la Coupe de France pourrait avoir lieu en Chine le 24 juillet prochain à Tianjin à 21h00 locales (15h00 françaises).

En effet, Lyon et Sochaux respectivement champion et vainqueur de la coupe se trouveront en Chine à cette période de préparation et pourrait, après accord du conseil d’administration de la Ligue de football professionnel (LFP), s’opposer l’un à l’autre à des milliers de kilomètres de France... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2007

Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ?   Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:35

en chine c'est vrai que sa fait loin pour celui qui veut aller voir ce lyon-sochaux
mdr
sa sera un beau match
Revenir en haut Aller en bas
https://foot63.1fr1.net
Nasri63
debutant
debutant
Nasri63


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2007

Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ?   Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:04

oué j'en ai entendu parler c'est bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2007

Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ?   Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:46

ouais c'est vrai que c'eest bizarre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://foot63.1fr1.net
Nasri63
debutant
debutant
Nasri63


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2007

Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ?   Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:03

Mais de toute façon, même si le match a lieu a Clermont, je ne payerai pas pour aller le voir sa m'interesse pas !!! Un Lyon-Marseille ca aurait été tellement mieu !!! Même en Chine ya bien des supp de l'OM qui serait du voyage pour aller les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasri63
debutant
debutant
Nasri63


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2007

Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ?   Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:05

Le Trophée des Champions 2007, qui opposera Lyon, Champion de France, à Sochaux (photo), vainqueur de la Coupe de France, aura lieu le mardi 24 juillet en Chine. "Nous allons jouer à l'occasion de l'inauguration d'un des stades prévus pour les JO, s'est félicité le président lyonnais Jean-Michel Aulas. C'est formidable. Promouvoir le football français en Asie, c'est l'une de mes préoccupations et de mes ambitions".

Source www.fff.fr
Revenir en haut Aller en bas
pico63
poussins
poussins
pico63


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ?   Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:08

jE VEND DES BILLETS!!!! 15€ vol compris
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2007

Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ?   Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:11

tu es serieux mec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://foot63.1fr1.net
ultras-clermont
debutant
debutant
ultras-clermont


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ?   Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:30

pico63 a écrit:
jE VEND DES BILLETS!!!! 15€ vol compris

sérieux??
Revenir en haut Aller en bas
pico63
poussins
poussins
pico63


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ?   Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:24

Attendez 15€ c'est même pas le quart de la moitié d'un vol pour la Chine!!!

J'adore ce genre de blagues MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ?   Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 : le trophée des champions en Chine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de la ligue des champions Milan - Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football63 :: Championnats francais :: Les coupes nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser