football63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

football63

voici le forum inevitable pour tous les fans de football qui reside dans la banlieue du 63 ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le plus grand match de l'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pico63
poussins
poussins
pico63


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Le plus grand match de l'histoire Empty
MessageSujet: Le plus grand match de l'histoire   Le plus grand match de l'histoire Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:09

Voila, aprés le plus grand club, passons maintenant au plus grand match de l'histoire.
Moi , malgré ma courte carrière de télespectateur, j'en distingue trois , qui ont tous la caractéristique d'avoir une formation britanique:

1: Liverpool-Alavés finale de la coupe de l'UEFA 2001 (5-4 a.p)

Match somptueux à qui le but en or a ajouté plusvalue sublime. Des rebondissements à couper le souffle, deux équipes tournées vers l'offensive. SOMPTUEUX

2: Liverpool finale de la Ldc 2005 (3-3, 4-2 Tab)

Pas besoin de faire un dessin, tout le monde a vu ce match et ce retour fabuleux des reds qui été menés à la mi temps 0-3, sans oublier cet arrêt venu d'ailleurs de Dudek dans les arrêts de jeu de la prolongation.

3: Angleterre-Argentine huitième de finale de la Coupe du monde 1998 à Saint Etienne. (2-2 3-4 tab)
Match magnifique ou l'Angleterre a bénit Michael Owen suite à son but maradonesque ( souvenez vous 12 ans plus tôt) et haït David Beckham pour son expulsion aprés un coup de pied sur Diego Simeone.

Voila mon top 3, il y a bien sur eu beaucoup d'autres matchs somptueux tels que france-Italie 2000, Monaco-real 2004, MU-Real et Real-Mu 2003, Gueugnon-Red Star 1997 ( non je décone) et bien d'autres matchs que je n'ai pas vu en raison de mon jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nasri63
debutant
debutant
Nasri63


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2007

Le plus grand match de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand match de l'histoire   Le plus grand match de l'histoire Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

Marseille-Montpellier en 1998 ou Montpellier mene 4-0 a la mi-tps ...et fin de match 5-4 dans le tout nouveau vélodrome
Revenir en haut Aller en bas
majin
debutant
debutant
majin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Le plus grand match de l'histoire Empty
MessageSujet: om la corogne   Le plus grand match de l'histoire Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:32

et le match om la corogne alors
Revenir en haut Aller en bas
pico63
poussins
poussins
pico63


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Le plus grand match de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand match de l'histoire   Le plus grand match de l'histoire Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:49

majin a écrit:
et le match om la corogne alors

Monaco-La corogne plutôt non ?? tu veux parler du 8-3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand match de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand match de l'histoire   Le plus grand match de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand match de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus grand club de l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football63 :: Football :: Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser